Expédition et livraison
Traitement des commandes :
Le traitement des commandes est réalisé sous 2 jours ouvrés, suite à la validation de l’achat.
Services de livraison :
1/ En point relais * – Livraison gratuite à partir de 78 € TTC, en France métropolitaine
* Service soumis à la TVA.
2/ Colissimo à domicile* (Tarifs « La Poste », affichés lors de la commande)
* Le service Colissimo en ligne n’est pas soumis à la TVA.
Lône distillerie choisi ses partenaires pour leur fiabilité et la qualité de leurs services.
Attention : Pour les livraisons en point relais, sauf indication spécifique de la part du client lors de la commande, Lône Distillerie choisira le point relais de destination le mieux adapté en fonction de ses contraintes et délais de livraison. La livraison en point relais ne pourra pas faire l’objet d’une annulation en raison du choix du point de livraison, sauf dans le cas où celui-ci ne respectait pas les consignes du client au moment de la commande ou dans le cas d’une livraison en un point relais distant de plus de 20 km de l’adresse indiquée par le client lors de la commande.
Délais de livraison :
Le délai de livraison après traitement de la commande est de :
1/ Point relais de 3 à 7 jours ouvrés
2/ Colissimo sous 3 jours ouvrés
Bien que ces délais soient donnés à titre indicatif, ils peuvent subir des variations dues à des facteurs externes. Les clients sont en mesure de suivre le statut de leur commande via leur compte client ou le numéro de suivi transmis suite à l’expédition de la commande.
En cas de retard significatif dans la livraison, le client est invité à prendre contact avec Lône Distillerie à l’adresse serviceclient@lone-distillerie.fr.
Lône Distillerie prendra alors toutes les mesures nécessaires pour remédier au problème et assurer la satisfaction du client.